Secrétaire
    Bruno Reignie
    François Lorre

Espoir en Tête

Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs assistent à une avant-première du film d'un grand distributeur, dans toute la France, le même jour et à la même heure, à l'appel des Rotariens français.

Par l'achat d'une place à 15 euros, ils en donnent au moins 8 à la recherche sur le cerveau, le système nerveux et leurs pathologies.

Tout euro collecté est un euro investi dans la recherche via la Fédération pour la recherche sur le cerveau (FRC).

Espoir en Tête" 2016 : Cet Appel à Projets sert exclusivement à financer ou co-financer l'achat de gros matériels.
Plusieurs projets pour des montants compris entre 80 000 et 200 000€ chacun pourront être financés.

Le Club de Puteaux organise une projection le 5 avril 2016  au cinéma
le Central
La projection est en première exclusivité. ( 2 semaine, avant la projection officiel. )

Le Livre de la Jungle